01 84 14 63 08

Objet de votre demande

Informations personnelles

51 rue Ampère
75017 Paris

Les honoraires de votre avocat

La représentation du client nécessite la mise en place d'un climat de confiance mutuelle. C’est pourquoi, les honoraires du cabinet de Maître Maxime FILLUZEAU sont fixés en toute transparence lors de la signature d’une convention d’honoraires, et conformément aux règles déontologiques de la profession d’avocat. Ils dépendent essentiellement de la nature et de la difficulté de l’affaire ainsi que de la situation financière du client.

Le premier rendez-vous, d'une durée de 30 minutes, est notamment gratuit afin que le client puisse présenter les problématiques rencontrées et à l’avocat de lui expliquer quelle va être l’issue éventuelle de son dossier.

En tous les cas, Maître Maxime FILLUZEAU offre la possibilité de régler les honoraires selon un échéancier à déterminer en fonction de la situation du client. 

Les honoraires au forfait

Les honoraires au forfait s’appliquent principalement pour le traitement des affaires dont le cabinet peut estimer à l’avance les frais qu’il sera amené à engager, la durée du traitement et les démarches à suivre pour le résoudre. Dans ce cas, le coût de la prestation vous sera communiqué avant toute intervention.
 

Les honoraires au temps passé

Les honoraires au temps passé vous seront proposés dès lors que la prise en charge de votre dossier risque de prendre du temps. En effet, pour certains cas, il est difficile de connaître à l’avance le temps que votre avocat devra consacrer au traitement de l’affaire.
 
Dans ce cas, Maître Maxime FILLUZEAU vous proposera lors de la signature de la convention d’honoraires un honoraire de 200 € H.T pour les personnes physiques et de 250 € H.T. pour les personnes morales.
 

Les honoraires au résultat

En complément des honoraires au temps passé ou au forfait, votre avocat peut solliciter des honoraires de résultat en fonction du résultat prévisible de votre affaire.


L'abonnement

Un abonnement (mensuel ou annuel) peut être mis en place dans le cadre d’un recours périodique et régulier au conseil de votre avocat. Un honoraire forfaitaire est alors fixé. Vous bénéficiez de l’assistance et de l’accompagnement de votre avocat pendant toute la période convenue.
Vous appréciez, partagez !
Maxime Filluzeau 01 84 14 63 08
Du lundi au vendredi de 9h à 19h 51 rue Ampere, 75017 Paris
Maxime Filluzeau 01 84 14 63 08 51 rue Ampère
75017 Paris
Métro Métro3Pereire Rer Rer CPereire Levallois
Accueil téléphonique Votre avocat disponible
du lundi au vendredi de 9h à 19h
3 raisons de nous choisir
  • Un Cabinet dynamique intervenant dans toute la France ;
  • Un Cabinet qui privilégie la confiance et la relation client ;
  • Une sélection des dossiers afin de garantir une implication totale ;
Maxime FILLUZEAU | Accueil & infos au 01 84 14 63 08
Droit pénal
Droit pénal
Droit des affaires
Droit des affaires
Droit de la famille et des personnes
Droit de la famille et des personnes
Droit de la propriété intellectuelle
Droit de la propriété intellectuelle
Maxime FILLUZEAU | Votre avocat au Barreau de Paris
Contacter votre cabinet